Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Frank McCourt préparé par Pini Zahavi ?

Alors que Pini Zahavi aurait été chargé du départ de Morgan Sanson de l’OM, ce dossier pourrait bien en cacher un plus gros. Explications.

L’été promet d’être mouvementé à l’OM. En effet, avec la situation financière actuelle du club, Jacques-Henri Eyraud doit faire rentrer des liquidités. Et l’une des solutions pourrait venir de Morgan Sanson. L’ancien de Montpellier pourrait bien faire ses valises. D’ailleurs, selon les dernières informations de Thibaud Vézirian, ce dossier aurait été confié à Pini Zahavi. Le super agent israélien doit désormais ramener un gros chèque pour Sanson qui ferait alors du bien à l’OM. Toutefois, à en croire le journaliste, derrière cette mission confiée à Zahavi, la vente du club et le départ de Frank McCourt pourraient très bien se cacher…

« Je pense qu’il est là pour la vente du club »

« Officiellement, il arrive pour vendre Sanson. Mais il n’est pas là que pour ça. Pour moi, Zahavi est là pour faire du business pour l’OM. (…) Je pense qu’il est là pour la vente du club, pour trouver des sponsors, pour faire des trucs beaucoup plus gros. Car juste la vente de Sanson, s’il venait juste pour ça, il s’en serait foutu royalement… Il a autre chose à faire que de vendre Sanson. Pini Zahavi directeur sportif ? Non, il n’est pas là-dedans. Il est plutôt dans le business… Il est derrière une stratégie plus globale de McCourt, il a l’objectif de faire de l’argent pour redresser un peu l’OM », a ainsi assuré Thibaud Vézirian sur Youtube.

Articles liés