Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Laisser Gignac partir libre serait une aberration économique ! »

André-Pierre Gignac, OM

Sous contrat jusqu’en juin 2015, André-Pierre Gignac s’est dit ouvert à une prolongation. Pour l’agent FIFA Jennifer Mendelewitsch, l’OM ne peut pas faire autrement…

« C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent. On va voir d’ici le mois de janvier… » Alors que Gignac a récemment envoyé un message clair à ses dirigeants, aucune avancée n’a été rapportée dans le dossier…

LA PRESSION MONTE

« Le contexte économique joue beaucoup : Les salaires flambent, et pour un club comme l’OM, il est de plus en plus compliqué de s’aligner sur les autres. Par contre, laisser celui qui est aujourd’hui leur meilleur joueur, international, et qui a publiquement émis le souhait de rester, partir libre, est une aberration économique. N’oubliez pas que le club n’a pas jusqu’au 30 juin pour les prolonger, car ces joueurs peuvent d’ores et déjà s’engager dans le club de leur choix au 1er janvier, sans aucune indemnité pour l’Olympique de Marseille ! » a confié Jennifer Mendelewistch dans un entretien accordé à Foot sur 7.

« ON VA DISCUTER »

« On aimerait le garder mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter » a récemment indiqué Vincent Labrune dans les colonnes du JDD.

Articles liés