Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Labrune ? Bielsa réussit à lui faire perdre les clés et l’équilibre dans sa propre entreprise »

Vincent Labrune

Président de l’OM de 2002 à 2004, Christophe Bouchet a livré sa vision de la situation actuelle du club phocéen suite aux déclarations de Marcelo Bielsa contre Vincent Labrune.

Les réactions se multiplient suite à l’attaque en règle de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Marcelo Bielsa à l’encontre de son président Vincent Labrune. Président du club phocéen de 2002 à 2004, Christophe Bouchet a livré son sentiment sur la situation de l’OM. S’il ne comprend pas la manœuvre de Bielsa, il explique que l’Argentin a déjà déstabilisé Labrune.

« JE SERAI COMME LABRUNE »

« Si j’étais à la place de Labrune ? Je serai comme lui, j’imagine, très ennuyé. Marcelo Bielsa réussit à lui faire perdre les clés et l’équilibre dans sa propre entreprise. Il n’est pas responsable, sur ses deniers propres, de l’Olympique de Marseille puisqu’il a une actionnaire qui est Margarita Louis-Dreyfus », a-t-il expliqué au micro de RMC.

« LA MARGE DE MANŒUVRE DE LABRUNE EST EXTRÊMEMENT FAIBLE »

« Une opération de ce genre ne peut mettre qu’en lumière qu’il n’a pas toutes les clés. En ce sens, Marcelo Bielsa a réussi son opération, c’est-à-dire de déstabiliser Vincent Labrune. Bernard Tapie sait parfaitement l’utiliser pour déstabiliser un peu plus, lui aussi, Vincent Labrune. Sa marge de manœuvre (de Labrune, ndlr) est extrêmement faible. Est-ce que Bielsa poursuit un but particulier ? Je n’en sais rien. »

Articles liés