Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune agacé par le malaise Benjamin Mendy ?

Critiqué par Michel sur son hygiène de vie à l’OM, Benjamin Mendy vit une saison délicate. Un sujet sensible pour Vincent Labrune, qui compterait plus que jamais sur la valeur marchande du jeune latéral… Explications.

« J’ai toujours été transparent à ce niveau-là : les trois valeurs marchandes de l’OM, on les connaît : ce sont Batshuayi, Mendy, et désormais Nkoudou », lâchait Vincent Labrune la semaine passée sur RMC, assurant donc qu’il ne s’opposerait pas à un transfert de ces trois éléments de l’OM lors du prochain mercato estival en cas d’offres suffisamment convaincantes. Et alors que Benjamin Mendy semble faire l’objet d’un véritable malaise avec Michel cette saison, le dossier serait assez sensible pour le président de l’OM.

Labrune irrité par le cas Mendy ?

Comme l’explique La Provence ce jeudi, les nombreux reproches publics de Michel sur l’hygiène de vie du jeune latéral gauche de l’OM agaceraient Vincent Labrune : « L'image de vilain petit canard collée aux basques de l'international espoirs dérange. Elle fait grincer les dents au niveau de la direction, où l'on sait qu'elle écorne l'image d'une des plus fortes valeurs marchandes de l'effectif », précise l’article du quotidien régional. En clair, alors que le président de l’OM compterait sur une vente de Benjamin Mendy à plus ou moins court terme, cette polémique pourrait clairement faire baisser son prix.

Articles liés