Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette grosse mise au point pour ce défenseur de Ligue 1

En ouvrant récemment la porte à une possible arrivée à l’OM, Ruben Aguilar lançait un énorme appel du pied à Andoni Zubizarreta. Pourtant, le président de Montpellier ne semble pas au courant d’un éventuel intérêt des Phocéens.

« Il y a eu des contacts. Des offres qui ont été refusées. Mais pour l’instant, c’est en stand-by. Marseille, c’est un top club français. Tous les joueurs ici à Montpellier ont envie de jouer dans un grand club ». C’est donc par cette déclaration que Ruben Aguilar interpellait l'OM. Le latéral droit de Montpellier imagine donc un avenir dans l’effectif d’André Villas-Boas, mais lors de son passage sur les ondes de RMC Sport, Laurent Nicollin, président de la formation héraultaise, tempère les choses concernant des possibles approches des Phocéens.

« Marseille, je ne suis pas au courant »

« Je n’ai eu que Monaco. Marseille, je ne suis pas au courant. Avec Monaco, on a eu des discussions, avec celles pour Benjamin Lecomte. Le budget qu’ils avaient prévu pour les deux joueurs, ils l’ont mis sur un joueur. Ils pensaient avoir les deux pour le prix d’un. Ça n’a pas marché comme ça avec moi. Pour l’instant, c’est en stand-by. Je ne suis pas contre garder Ruben, bien au contraire. J’attends qu’ils rentrent tous de Washington, de voir son agent. Selon mon humeur… Pour l’instant, il continue à discuter avec d’autres clubs. Mais peut-être qu’il ne discutera plus et qu’il restera. Et puis il refera encore une saison et on verra l’année prochaine où il ira. Je pense que ce sera la meilleure solution pour lui et pour nous. Quand on veut un joueur, on fait les efforts pour l’avoir. On ne revient pas deux ou trois semaines après, quand on estime qu’il faut revenir pour le récupérer. Je peux comprendre qu’il y ait des problèmes d’effectif, comme on en a. Mais il ne fallait peut-être pas commencer à avoir des discussions il y a un mois. Ça s’est très bien passé avec Monaco. Mais certainement que Ruben restera à Montpellier cette saison », déclare Laurent Nicollin.

Articles liés