Présent ce mardi devant la presse pour présenter Roberto De Zerbi, Pablo Longoria a confirmé le départ probable de Pau Lopez à Côme. Le portier espagnol pourrait bien être remplacé par un compatriote puisque le président de l'OM aurait pris des renseignements sur la situation d'Álvaro Valles, le gardien de Las Palmas. Ce mardi, la presse espagnole dévoile son prix.
Présent face à la presse ce mardi, Pablo Longoria a confirmé la tendance dans le dossier Pau Lopez. « On veut changer des choses, il y a des discussions en cours avec un club sur la sortie de Pau Lopez » a confié le président de l'OM. Son remplaçant est activement recherché sur le marché des gardiens de but.
Les pistes sont nombreuses
Selon les informations de RMC Sport, l’OM suit la situation d’Illan Meslier (Leeds), Brice Samba (RC Lens), mais aussi Filip Jörgensen (Villarreal). La piste Alvaro Valles a aussi été activée. La direction aurait pris des renseignements sur le portier de Las Palmas, dont le contrat expire en juin 2025.
Le prix est fixé
Selon les informations de La Provincia, Las Palmas serait prêt à se séparer de son gardien, mais pas à n’importe quel prix. Le club espagnol réclamerait la somme de 10M€ à l’OM. La balle est dans le camp de Pablo Longoria.