Mercato - OM : La mise au point de Mandanda sur son avenir
La rédaction

Dans le passé, Steve Mandanda n’a rien écarté pour son avenir. La situation n’a pas changé selon ses dernières déclarations à La Provence.

« Je n’ai pas d’autre choix. Je dois bien récupérer, bien me soigner, afin de revenir dans les meilleures conditions possibles pour réaliser une grande saison et atteindre les objectifs fixés par le club et ceux de la sélection. » Forfait pour le Mondial à cause d’un choc à la tête lors du dernier match de la saison face à Guingamp, Steve Mandanda n’a pas encore réglé la question de son avenir…

« DISCUTER DE PAS MAL DE CHOSES »

« Je dois avoir une discussion avec tout le monde. Aujourd’hui, je ne l’ai pas eue. Après, une carrière de footballeur est toujours indécise. Quand je disais que je l’étais, cela signifiait qu’on doit toujours réfléchir, se poser des questions, voir ce qui se présente avant de faire un choix. Je suis dans la même optique aujourd’hui. Le mercato commence à peine, l’entraînement et la saison n’ont pas encore repris, il faut encore discuter de pas mal de choses. On aura l’occasion de le faire avec le président et le coach » a avoué l’international français dans les colonnes de La Provence.

« ÇA MONTRE L’IMPORTANCE QUE JE PEUX AVOIR AU CLUB »

En tout cas, le portier phocéen a été touché par les messages de soutien au sein du club : « Plusieurs m’ont tout de même touché plus particulièrement. Je pense à Flo (Thauvin) qui est resté à mes côtés à l’hôpital, aux visites de Dédé (Gignac), Jérémy (Morel), Mathieu (Valbuena)... Beaucoup de collègues et d’amis sont venus me voir. Le président (Vincent Labrune) aussi. Le message des salariés du club m’a énormément touché. Voir pratiquement tout un club réuni pour me soutenir et m’encourager m’a fait plaisir. Ça montre l’importance que je peux avoir au club et l’affection que ces personnes-là me portent. J’ai eu également beaucoup de messages : des joueurs de l’équipe de France, du staff du club et de la sélection, d’anciens joueurs... J’ai été agréablement surpris par toutes ces marques de sympathie. »

Articles liés