Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - J. Ayew : « Je ne suis ni Superman, ni Batman »

Jordan Ayew, OM

Présenté officiellement à Sochaux Lundi, Jordan Ayew a fait part de son état d’esprit dans le cadre de son prêt de six mois.

Dans l’ombre d’André-Pierre Gignac et à la recherche de temps de jeu avant la Coupe du monde au Brésil, Jordan Ayew a décidé de rejoindre Sochaux pour montrer ses qualités et quitter un environnement compliqué à Marseille. Attendu au tournant, Jordan Ayew a tout de même prévenu qu’il n’était pas un super héros…

« J’AI FAIT LE FORCING POUR REJOINDRE SOCHAUX »

« C’était un soulagement pour moi de changer d’air, j’ai eu d’autres opportunités mais Sochaux était le meilleur choix pour moi. Je ne suis ni Superman, ni Batman, mais j’apporterai au club mes qualités : la vitesse et les buts (…) J'ai également été sensible au discours d'Hervé Renard, un entraîneur loyal et franc, que je connais bien. C'est pour ces raisons que j'ai fait le forcing auprès des dirigeants marseillais pour pouvoir rejoindre Sochaux qui représentait à mes yeux le meilleur choix possible. Venir à Sochaux ne représente pas un risque, mais un challenge. »

« J’AVAIS PERDU LE SOURIRE À MARSEILLE »

« Un départ inévitable ? Ce que je peux vous dire, c'est que ce prêt représente un gros soulagement pour moi. J'avais besoin d'être à nouveau heureux et il me fallait changer d'air pour cela. J'avais perdu la motivation et le sourire à Marseille. J'ai 22 ans aujourd'hui. Je ne suis plus en début de carrière et je n'avais plus envie de jouer les doublures. »

Articles liés