Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Jordan Ayew a fait le bon choix »

Jordan Ayew, OM

Sur le point de rejoindre Sochaux, Jordan Ayew a reçu le soutien de la part de José Anigo qui voit en ce prêt une belle occasion de progresser.

En partance pour Sochaux avec qui il devrait s’engager dans les prochaines heures sous la forme d’un prêt, Jordan Ayew devrait pouvoir enfin enchaîner les titularisations et engranger de la confiance. Une nouvelle expérience qui ne pourra être que positive à tout point de vue selon le coach de l’OM José Anigo.

« CE SERA LE SEUL DÉPART »

En conférence de presse, José Anigo a confirmé le départ de Jordan Ayew vers le FC Sochaux même si l’annonce officielle de ce transfert sera transmise par le président de l’OM Vincent Labrune. Par la même occasion, Anigo a tenu à affirmer qu’il n’y aurait pas d’autre départ durant ce mercato. « Jordan ? Il y a un accord avec Sochaux, Vincent devrait parler avec le président de Sochaux pour finaliser tout ça, ce sera le seul départ. »

« IL A FAIT LE BON CHOIX »

Seulement 19ème de Ligue 1, Sochaux va certainement fonder beaucoup d’espoir en Jordan Ayew qui aura donc nettement plus de responsabilités qu’à l’OM. Une bonne chose pour José Anigo. « Pour lui, dans une recherche de temps de jeu, c’est bien qu’il voit que c’est difficile partout, qu’il doit se frotter à un challenge nouveau dans un nouvel environnement. Il a choisi le bon club pour progresser et c'est le bon choix, comme André a pu le faire par le passé. Il a du potentiel, mais a peu de temps de jeu, autant lui permettre de s’épanouir avant de devenir titulaire chez nous. »

Articles liés