Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Jordan Ayew serait acté !

Jordan Ayew, OM

Selon les informations de L'Equipe, Jordan Ayew va bien être prêté lors du mercato hivernal.

Dans l'ombre d'André-Pierre Gignac et des nombreux autres joueurs offensifs de l'effectif olympien, et à la recherche d'un temps de jeu plus conséquent à quelques mois de la Coupe du Monde, Jordan Ayew aurait accepté d'aller voir ailleurs cet hiver. Comme nous l'avions révélé le 18 décembre dernier, Sochaux était intéressé par le profil de l'attaquant ghanéen qui n'avait pas fermé la porte. L'Equipe affirme ce mercredi que le dossier est en passe d'être bouclé.

L'OM AURAIT DONNE SON ACCORD !

« Jordan Ayew a donné son accord, ce mercredi après-midi, au club doubiste, pour le rejoindre lors de ce mercato d’hiver (…) Sauf revirement improbable de situation, il va être prêté six mois sans option d’achat. L’OM a également donné son accord à Sochaux, 19e de Ligue 1, pour la transaction» a indiqué le média ce mercredi soir.

UN ATTAQUANT VERS L'OM ?

Ce départ programmé de Jordan Ayew signifie-t-il que l'OM va recruter un attaquant cet hiver ? C'est sans doute ce qu'espère Bernard Bosquier qui s'était confié dans les colonnes de La Provence en septembre : « Le problème est très simple, je le dis et je le redis depuis un an et demi, et je l'ai dit au principal intéressé dans les yeux. Il n'y a rien contre André-Pierre Gignac et sa valeur, mais l'OM n'a pas d'avant-centre en pointe. Personne ne reste en pivot, il manque quelqu'un. On le sait, un attaquant de pointe touche deux ou trois ballons par match et il doit remiser. C'est pour ça que l'OM n'a pas de jeu d'équipe... »

Articles liés