Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - OM : Sochaux veut Jordan Ayew

Jordan Ayew pourrait bien être prêté par l’OM au mercato d’hiver. Sochaux, qui est très intéressé pour le récupérer, est une piste sérieuse. 

Jordan Ayew pourrait être prêté lors du prochain mercato d’hiver. L’attaquant ghanéen souhaite trouver un club où il pourra prétendre à une place de titulaire, afin d’obtenir enfin un temps de jeu régulier et l’occasion de prouver qu’il a l’étoffe d’un avant-centre de haut niveau.

UNE APPROCHE RÉCENTE
Selon nos informations, une piste est aujourd’hui très sérieuse : elle mène au FC Sochaux. Les dirigeants sochaliens n’ont pas renoncé au maintien et ils savent que le mercato de janvier sera important. Ils souhaitent notamment un renfort au poste d’avant-centre. Le coach doubiste Hervé Renard, qui connaît très bien les frères Ayew, et notamment André, depuis son passage dans le staff de la sélection du Ghana, a approché récemment Jordan Ayew pour lui faire part de son intention de le faire venir en prêt. 

JORDAN AYEW NE FERME PAS LA PORTE A SOCHAUX

Ce projet semble avoir pris de la consistance depuis, notamment car il a retenu l’attention de Jordan Ayew. L’attaquant marseillais n’exclut pas de répondre favorablement à l’appel du pied du coach sochalien. Dans les bureaux de l’Olympique de Marseille, on est visiblement alerté de l’intérêt du FC Sochaux.L’OM est-il disposé à accepter l’idée d’un prêt à Sochaux ? Ce n’est pas impossible, surtout si le FC Sochaux est en mesure financièrement de payer ce qu’exigera l’OM pour le prêt, car il est peu probable que le club phocéen accepte de prêter Jordan Ayew gratuitement. 

A.H.

Articles liés