L’attaquant ghanéen Jordan Ayew pourrait rejoindre Hull City dès le mercato hivernal. Une offre aurait même déjà été envoyée par le club anglais à l’OM.
Jordan Ayew pourrait prochainement poser ses valises en Angleterre. Hull City, 12ème de Premier League, aurait formulé une offre à hauteur de 4 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant de l’Olympique de Marseille dès le mois de janvier, comme le révèle de Daily Mail.
J.AYEW JAMAIS INDISCUTABLE À L’OM
Avec seulement un but en Ligue 1 et un autre en Ligue des Champions, Jordan Ayew ne s’est pas véritablement illustré lors de cette première partie de saison. Le Ghanéen n’a jamais su s’imposer durablement en tant que titulaire à l’OM. Les occasions n’ont pas manqué, en particulier lorsque Elie Baup le préférait à un André-Pierre Gignac parfois moins fringant.
S’ARMER DE PATIENCE EN PREMIER LEAGUE
Souvent trop dispersé sur le plan mental, le petit frère d’André Ayew s’est autant fait remarquer par ses coups de sang avec ses adversaires directes que par ses performances à la pointe de l’attaque marseillaise. Par manque de lucidité ou de réalisme, le Ghanéen cherche encore son rythme de croisière au plus haut niveau malgré un talent incontestable. Si son transfert vers Hull City venait à être concrétisé, Jordan Ayew n’aurait d’autres choix que de canaliser ses nerfs face aux joueurs de Premier League connus pour leur rudesse défensive.