Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux clubs français à l’affût pour J. Ayew ?

Jordan Ayew

Annoncé sur le départ en vue du prochain mercato, Jordan Ayew ne devrait plus porter le maillot de l’OM encore très longtemps. Et après l’Angleterre, deux clubs de Ligue 1 étudieraient le dossier avec sérieux.

Alors qu’il évolue dans l’ombre d’André-Pierre Gignac ou encore Saber Khalifa depuis le début de la saison, Jordan Ayew (22 ans) envisagerait très sérieusement de quitter l’OM sous forme de prêt lors du prochain mercato. Avec seulement sept titularisations au compteur, l’international ghanéen pourrait toutefois rester en Ligue 1 comme l’annonce L’Equipe ce mardi.

NICE ET BASTIA DANS LE COUP

Le quotidien sportif révèle que l’OGC Nice et le SC Bastia souhaiteraient attirer le buteur de l’OM lors du mercato de janvier. Les deux formations pourraient entamer un sérieux bras de fer afin d’obtenir le prêt de l’attaquant marseillais, auteur de deux buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Pour Jordan Ayew, l’objectif principal serait désormais d’obtenir du temps de jeu.

LE MONDIAL EN LIGNE DE MIRE

Alors qu’il souhaite absolument disputer la prochaine Coupe du monde avec le Ghana, Jordan Ayew sait qu’il devra s’éloigner de l’OM pour obtenir ce qu'il souhaite. Après Hull City, c’est donc au tour de l’OGC Nice et du SC Bastia de tenter le coup dans ce dossier. Jordan Ayew pourrait donc connaître la même trajectoire que son frère aîné André, qui avait prêté à Arles-Avignon lors de la saison 2009-2010 avant de s’imposer comme un titulaire en puissance à l’OM dès la saison suivante…

Articles liés