Comme Jordan Veretout, Ulisses Garcia et Chancel Mbemba, Samuel Gigot est mis à la porte par l'OM. Aucun traitement de faveur ne lui a été réservé puisqu'il a même été placé dans le loft. Une décision qu'il perçoit comme une injustice, lui qui refuse même de quitter le club pour le moment.
Il reste un peu plus d'une semaine à l'OM pour finaliser son mercato. Mais alors que Pablo Longoria tente par tous les moyens depuis plusieurs semaines de se séparer, entre autres, de Samuel Gigot, l'Avignonnais est parti au bras de fer.
Mercato : «On ne fera aucun cadeau», l’OM fait une énorme annonce en privé https://t.co/YNGFjJ8til pic.twitter.com/9eWGTBZSA4
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
Gigot a refusé la Turquie
Pourtant, l'OM pensait pouvoir se séparer de son défenseur au mois de juillet. Le club phocéen avait même trouvé un accord avec Trabzonspor pour le transfert de Samuel Gigot. Pas emballé par le projet et toujours désireux de s'imposer à l'OM, l'Avignonnais n'avait pas donné suite.
Gigot dénonce une injustice
Depuis, Samuel Gigot a intégré le loft aux côtés de Chancel Mbemb, Jordan Veretout et Ulisses Garcia. Il s'entraine donc à part du groupe pro sur décision de l'OM, ce qu'il a du mal à digérer. En effet, RMC Sport indique qu'il éprouve un sentiment d'injustice puisqu'il estime n'avoir jamais triché depuis son arrivée et ne pense pas mériter une telle sanction.