Même avant la blessure de Faris Moumbagna, victime d’une rupture des ligaments croisés, l’Olympique de Marseille semblait planifier plusieurs coups pour renforcer son attaque. C’est le cas au poste d’ailier et la solution pourrait venir de la deuxième division italienne, avec Armand Laurienté de Sassuolo, bien connu en Ligue 1 pour son passage au FC Lorient.
Le visage de l’équipe marseillaise a totalement changé cet été, avec notamment un onze inédit aligné lors de la 1ère journée de Ligue 1 face au Stade Brestois (1-5). Mais Pablo Longoria n’a pas l’intention de s’arrêter là, puisqu’il travaillerait déjà sur des nouvelles pistes pour offrir d’autres renforts à Roberto De Zerbi.
Transferts - OM : Le coup surprise de Longoria tombe déjà à l’eau ? https://t.co/IhfjzM90pW pic.twitter.com/HQVlVshtrX
— le10sport (@le10sport) August 20, 2024
L’OM pense à Laurienté
Ce mardi, les médias italiens assurent que l’OM souhaiterait recruter Armand Laurienté, qui évolue actuellement en deuxième division avec Sassuolo. Ça ne vient d’ailleurs pas de n’importe qui, puisque c’est le pape du Calciomercato Gianluca Di Marzio qui assure que pour le moment la piste la plus chaude concernant le Français, le mènerait vers Marseille.
Sassuolo réclame entre 15 et 20, mais...
TMW confirme cette tendance, mais explique également que Sassuolo réclamerait entre 15 et 20M€ pour laisser filer son ailier de 25 ans. Un montant important, peut-être trop pour l’OM actuellement, puisque la décision pourrait être prise de mettre les négociations en stand-by... pour les reprendre en toute fin de mercato et ainsi forcer la main du club émilien.