Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse concurrence pour l’OM dans le dossier Matri ?

À la recherche d’un attaquant pour venir renforcer son secteur offensif, l’OM aurait fait de sa priorité le Milanais Alessandro Matri. Seul problème, le club olympien n’est pas le seul sur le dossier.

Après voir vu partir en fumée les pistes menant à Milik, Gilardino ou Zaza, l’OM entame cette dernière ligne droite de mercato sans grandes certitudes mais toujours à la recherche d’une pointe pour venir épauler Michy Batshuayi. Intéressé par l’attaquant du Milan AC Alessandro Matri, Vincent Labrune va devoir composer avec un autre club italien qui souhaite également enrôler le joueur.

LA LAZIO ENTRE DANS LA COURSE POUR MATRI

À 24 heures du gong final, le mercato vit actuellement ses dernières heures et ses derniers transferts. Et un des clubs les plus actifs est certainement l’Olympique de Marseille qui, pour satisfaire les requêtes de son entraîneur. Si le coach marseillais souhaite un attaquant pour venir épauler Michy Batshuayi, la tâche devient de plus en plus compliquée pour son président. Après s’être penché sur plusieurs profils, Vincent Labrune n’a toujours pas en main l’attaquant qu’il va offrir à Michel. Ce dernier pourrait bien être Alessandro Matri, attaquant du Milan AC et qui n’entre pas du tout dans les plans de l’entraîneur milanais Siniša Mihajlovic. Mais selon le Corriere dello Sport de ce dimanche, la Lazio serait également intéressée par l’ancien joueur de la Juve et du Genoa. Un temps intéressé par le joueur, l’état-major italien avait quelque peu abandonné la piste ces derniers jours pour finalement revenir à la charge ces dernières heures. Au grand détriment de Vincent Labrune qui sait que le temps compté…

« MARSEILLE EST UNE TRÈS BONNE PUBLICITÉ »

Après la défaite de l’OM face à Guingamp vendredi (0-2), Michel attend de pied ferme le goleador qu’il demande depuis son arrivée. L’entraîneur ibérique avait même glissé un message aux possibles prétendants au poste : « L’OM est une très bonne publicité pour tout joueur qui pourrait y évoluer. Si j’étais dans un bon club, un bon joueur, et si ma position était délicate, je préférerais signer à l’OM plutôt que de rester dans ma situation »

Articles liés