Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces témoignages acerbes sur Michel…

Michel est le nouvel entraîneur de l’OM. Le technicien a remplacé Marcelo Bielsa à la tête de l’équipe première de l’OM. Et il ne fait pas l’unanimité chez ses anciens joueurs.

Sambou Yatabaré est bien connu en Ligue 1. L’international malien, 26 ans, a notamment porté les couleurs de Monaco et de Bastia. En 2013, il a quitté Bastia pour l’Olympiakos en Grèce, alors entraîné par Michel, le nouvel entraîneur de l’OM. Yatabaré ne garde pas un bon souvenir du technicien espagnol. C’est le moins que l’on puisse dire…

LES « EX » DE MICHEL SE LÂCHENT…

« C'est quelqu'un d'assez égocentrique. Il est à l'image du joueur qu'il était. Au Real Madrid, c'était une star et il vit toujours comme tel. A Marseille, je n'y crois pas du tout ! Pour avoir une équipe soudée, il faut savoir communiquer. Marcelo Bielsa est peu fou, mais ce qui ressort, c'est l'équipe. Michel, lui, c'est la star de l'équipe. Dans le foot, il y a des gens qu'on a croisés et qui donnent envie d'aimer encore plus le foot. Lui, au contraire, il m'a dégoûté », a lâché Sambou Yatabaré peu après l’arrivée de Michel à l’OM.

BONG IRONISE SUR TWITTER

Gaëtan Bong, l’ancien joueur de Valenciennes, a lui aussi été entraîné par Michel à l’Olympiakos. « Du courage aux joueurs marseillais si Michel est nommé coach ! », a-t-il lâché sur Twitter : Avant de rajouter : « un miroir et du gel pour les cheveux seront plus important que les victoires de Marseille ». Le JDD expliquait dimanche dernier qu’en « privé, certains joueurs se sont inquiétés du commentaire de Sambou Yatabaré, qui s’est dit "dégoûté du foot" après avoir évolué sous ses ordres en Grèce ».

Articles liés