Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jean-Michel Aulas donne rendez-vous à Nkoulou !

Après avoir tenté d’arracher Nicolas Nkoulou à l’OM durant ce mercato estival, Jean-Michel Aulas a invité le Camerounais à discuter dès l’hiver prochain.

Le recrutement de Mapou Yanga-Mbiwa pour 8M€ n’a pas stoppé les ardeurs de Jean-Michel Aulas à propos de Nicolas Nkoulou. À un an de la fin de son contrat, l’international camerounais a été invité par le président à discuter avec le club rhodanien dès le 1er janvier, date à laquelle Nkoulou sera libre de négocier avec le club qu’il désire.

« IL EST TRÈS INTÉRESSÉ »

« Pour ce mercato d'été, je pense que c'est terminé, mais on se reverra après le 31 décembre, quand Nicolas sera libre de pouvoir discuter. C'est un très bon joueur avec un très bon état d'esprit. D'ailleurs, la manière dont il a géré cette période avec Marseille le démontre. Il n'a jamais voulu entrer dans une épreuve de force et c'est tout à son honneur. Ici, on respecte les joueurs qui ont cette attitude. C'est une attitude d'éthique tout à fait référente pour le futur. C'est un joueur qui nous a intéressé, qui nous intéresse et qui nous intéressera encore à partir du 1er janvier » a assuré le président de l’Olympique Lyonnais au Phocéen. « Bien sûr, il est très intéressé. On a beaucoup discuté avec lui et avec son agent Maxime Nana qui était, lui aussi, très favorable à notre proposition » a-t-il ensuite conclu.

« NKOULOU ? IL NE PARTIRA PAS »

« Lemina ? C’est une question pour un chef d’entreprise, moi je peux seulement dire s’il jouera ou non vendredi (… ) Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs » indiquait par ailleurs Michel ce mercredi, lors de sa conférence de presse.

Articles liés