Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une approche de dernière minute pour Nkoulou ?

Alors que Nicolas Nkoulou est toujours un joueur de l’OM, le défenseur camerounais aurait eu vent d’une offre d’un club anglais.

« Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs », expliquait ce mercredi Michel, nouvel entraîneur de l’OM, sur le fait que Nicolas Nkoulou ne devrait pas quitter les Phocéens d’ici la fin du mercato estival. Le défenseur camerounais serait néanmoins dans le viseur de l’OL mais aurait été également approché par un club anglais selon L’Équipe.

NKOULOU AURAIT EU UNE APPROCHE D’UN CLUB ANGLAIS

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce mercredi, Nicolas Nkoulou aurait tout simplement repoussé les sirènes d’un club anglais ces derniers jours : « Car, à moins d'une offre importante, Nicolas Nkoulou, en fin de contrat dans un an et qui a repoussé une approche anglaise ces derniers jours, ne partira pas ».

L’OL TOUJOURS SUR LES RANGS

L’OL n’a jamais caché son envie de recruter Nicolas Nkoulou. Depuis des semaines, Jean-Michel Aulas s’exprime sur ce dossier chaud dont sa dernière déclaration sur RMC : « On reste intéressé par Nkoulou. On a maintenu notre offre 15 jours de plus, jusqu’à ce qu’on trouve une solution qui soit intéressante pour tout le monde. Nicolas nous a confirmé qu’il était toujours très intéressé. Il n’avait pas voulu s’opposer à Bielsa. Aujourd’hui, les choses ont changé. On ne rentrera pas en contact directement avec l’OM. On les laisse gérer leurs soucis. S’il y a une opportunité de relancer Doria et de laisser partir Nkoulou, on serait preneur ».

Articles liés