Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lemina, Nkoulou, Mandanda… Michel fait le point !

Après avoir perdu de nombreux joueurs, l’OM pourrait encore voir partir quelques-uns de ses cadres. En conférence de presse, Michel a fait le point sur quelques dossiers chauds.

« Le mercato se termine dans 5 jours. Beaucoup de choses pourraient changer surtout dans les dernières 24h », a expliqué Michel. Parmi les dossiers chauds, on retrouve Nkoulou et Mandanda. Ils ne leur restent plus qu’une année de contrat et pourraient donc être vendus pour que le club récupère de l’argent. Un départ de l’OM pourrait également concerner Mario Lemina.

« ILS NE VONT PAS PARTIR »

En conférence de presse avant le match face à Guingamp, Michel a bien évidemment été interrogé sur le marché des transferts. L’entraîneur espagnol a notamment fait un point sur les joueurs que l’on annonce sur le départ : « Lemina ? C’est une question pour un chef d’entreprise, moi je peux seulement dire s’il jouera ou non vendredi (… ) Nkoulou et Mandanda ? Ils ne vont pas partir. Ils sont très importants pour nous, ils représentent le noyau de notre équipe (…) C’est très simple, je ne souhaite perdre aucun de nos joueurs ».

« SI ÇA SE PRÉSENTE UN JOUR… »

Ces derniers jours, Mario Lemina aurait attiré les convoitises de la Juventus ou de Naples. Après la victoire face à Troyes, le milieu de terrain a répondu à l’intérêt des champions d’Italie : « Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai ».

Articles liés