Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune sur le point d’acter un départ en prêt !

Vincent Labrune avait promis des mouvements, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Un défenseur pourrait être prêté en Ligue 2.

« On va avoir une dernière semaine mouvementée. On a des ambitions. Quelques abrutis en doutent. On est un club responsable. On va encore recruter évidemment à plusieurs postes. » Dimanche soir, au micro de Canal+, Vincent Labrune a annoncé la couleur. Ce mercredi, trois dossiers semblent se décanter.

SILVA ET DENAYER EN APPROCHE !

En effet, selon les dernières informations de L’Equipe et beIN SPORTS, l’Olympique de Marseille serait sur le point d’accueillir en prêt sans option d’achat Lucas Silva en provenance du Real Madrid, et Jason Denayer, le défenseur belge de Manchester City. Michel comptant sur Nkoulou, Rekik et Doria, un jeune devrait être poussé vers la sortie.

ALOÉ BIENTÔT PRÊTÉ

Si Stéphane Sparagna s’est distingué au poste de milieu défensif en ce début de saison, Baptiste Aloé est resté plus en retrait. Lancé par Marcelo Bielsa, le défenseur central de l’OM devrait être prochainement prêté à Valenciennes, selon les dernières informations de RMC. Ce prêt serait sans option d’achat, preuve que l’OM compte sur ce jeune joueur à l’avenir. Les discussions seraient avancées...

Articles liés