Auteur cet été d’un mercato agité, l’Olympique de Marseille ne devrait pas réduire son activité sur le marché à une semaine de son terme.
Après la première victoire de la saison pour l’OM dimanche face à Troyes (6-0), Michel a réussi ses débuts du côté de Marseille. Un point positif qui survient après la valse des joueurs et des entraîneurs subie par le club olympien depuis le début de l’été. Toutefois, selon son présidentVincent Labruneau micro du Canal +, le mercato ne serait pas terminé pour autant.
« ON A DES AMBITIONS »
« Le mercato ? Je ne peux pas vous le dire. On va avoir une dernière semaine mouvementée. On a des ambitions. Quelques abrutis en doutent. On est un club responsable. On va encore recruter évidemment à plusieurs postes. » a affirmé Vincent Labrune sur Canal +. Évoquées depuis quelques semaines, les arrivées possibles de Jonathan De Guzman (Naples) et de Jason Denayer (Manchester City) pourraient donc se faire dans le courant de la semaine.
« UN NOUVEAU DÉPART »
«Michel ? Faut pas s’enflammer. C’est un homme formidable. J’ai eu une grosse impression quand je l’ai rencontré. On commence un nouveau départ. On va essayer d’être à la hauteur de nos ambitions. » a ensuite déclaré le président de l’OM à la suite de la première réussie de son nouvel entraîneur, avant de s'exprimer sur son nouveau joueur Lassana Diarra, exilé en Russie depuis trois ans. «Diarra est venu pour moi ? Je ne sais pas. J’ai passé beaucoup de temps à parler avec lui pour le convaincre. »