Mercato - OM : Cet entraîneur français qui aurait discuté avec Vincent Labrune…
La rédaction

Alors que Vincent Labrune semblait avoir écarté l’idée de recruter un entraîneur français, le président marseillais aurait pu changer son fusil d’épaule, selon le JDD.

Jürgen Klopp, Walter Mazzarri, Roberto Donadoni… Voici les trois entraîneurs étrangers qui ont été approchés par Vincent Labrune avant que ce dernier n’officialise la signature de Michel. Mais selon les informations du Journal du Dimanche, un quatrième entraîneur a été approché par le président marseillais… et il est Français !

ANTONETTI DANS LA COURSE ?

D’après l’hebdomadaire, Frédéric Antonetti a fait partie de la short-list des dirigeants olympiens et se serait même entretenu directement avec Vincent Labrune. Séduit par Michel, le président marseillais avait sans doute assuré ses arrières. La signature d’Antonetti aurait pu faire le bonheur de Romain Alessandrini

ALESSANDRINI MILITAIT POUR ANTONETTI

« Franck Passi ? Pourquoi pas ? Il a tout pour être notre coach, il nous connaît bien. Il y a aussi mon ancien entraîneur à Rennes, Frédéric Antonetti, qui a les épaules pour entraîner ici. Il a beaucoup de caractère et une large connaissance du foot. Lui m’a fait progresser », avait-il confié dans une interview accordée au JDD.

Articles liés