Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune en déplacement pour sa nouvelle recrue ?

À quelques jours de la fermeture du mercato estival, l’OM semble réserver quelques surprises et devrait encore accueillir une ou plusieurs recrues. D’ailleurs, Vincent Labrune serait à l’étranger pour négocier…

« J’ai parlé avec le président. Nous sommes d’accord sur la ligne à suivre. Le marché n’est pas évident, mais je ne souhaite pas dévoiler les postes auxquels je souhaite qu’on se renforce », expliquait Michel vendredi en conférence de presse sur la suite du mercato estival de l’OM. Selon les informations de beINSPORTS, les grandes manœuvres seraient lancées par le président Vincent Labrune pour accélérer le recrutement.

LABRUNE FAIT LE VOYAGE

Le journaliste Johnny Séverin explique ce samedi que le président de l’OM serait actuellement très actif sur un dossier : « Beaucoup de rumeurs circulent à l’OM. Ça devrait bouger assez vite. Labrune serait actuellement à l'étranger. A suivre..Pour être + précis, Vincent Labrune serait actuellement au Portugal. Pour finaliser quels dossiers ? Départs et/ou arrivées ? À suivre... », assure le journaliste de beINSPORTS. Reste donc à savoir pour quel joueur le président de l’OM ferait actuellement le déplacement, lui qui chercherait activement un nouveau buteur pour venir épauler Michy Batshuayi.

C’EST MORT POUR MILIK ?

OM vendredi soir à cet effet, l’attaquant polonais de l’Ajax Amsterdam Arkadiusz Milik ne devrait pas bouger comme l’a expliqué son agent : « C’est vrai qu’on se connaît avec l’OM depuis des années, on reste en contact pour différents joueurs, on se parle de temps en temps. Mais concernant Milik, il se sent bien à l’Ajax. Je peux vous confirmer qu’en ce qui le concerne, aucune démarche et aucun entretien concret n’ont eu lieu. J’ai vu que certains disaient qu’un transfert était proche, ce n’est pas vrai du tout ».

Articles liés