Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lemina, Juventus… Un refus de dernière minute pour Labrune ?

Annoncé dans le collimateur de la Juventus Turin, Mario Lemina devrait prochainement s’engager avec le club italien. Toutefois, l’OM connaitrait un certain contretemps dans le sens des arrivées avec un joueur turinois…

Comme l’annonçait L’Equipe ce dimanche matin, l’OM serait en contacts avancés avec la Juventus Turin afin de boucler le départ de Mario Lemina. Par ailleurs, Vincent Labrune ciblerait Mauricio Isla et Pado De Ceglie dans le cadre de prêts en provenance de la Juventus. Et alors que ces deux dossiers semblaient bouclés, la presse italienne annonce du neuf ce dimanche après-midi.

ÇA BLOQUE POUR DE CEGLIE ?

La Gazzetta dello Sport annonce que le transfert de Mario Lemina à la Juventus Turin serait tout proche d’être finalisé, au même titre que l’arrivée en prêt de Mauricio Isla à l’OM. Toutefois, Pado De Ceglie aurait refusé d’être prêt au sein du club phocéen avant la fin du mercato, ce qui pourrait contrarier les plans marseillais, qui cherchent une doublure à Benjamin Mendy.

« J’AIMERAIS BIEN ALLER À LA JUVE, MAIS… »

La semaine passée, Mario Lemina faisait le point sur son avenir à l’OM et sur la piste Juventus : « Franchement, j’aimerais bien aller à la Juve, mais l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait grandir, je suis là, tant que le coach aura besoin de moi, je suis là. Si ça se présente un jour… Mais là, c’est juste un bruit, ce n’est pas du tout vrai ».

Articles liés