Alors que l’OM prospecterait bien du côté de la Juventus Turin, les dirigeants phocéens seraient en passe de finaliser deux arrivées en provenance du Champion d’Italie en titre.
Malgré les arrivées de LassanaDiarra et d’AbouDiaby il y a quelques semaines, l’OM chercherait encore à se renforcer notamment dans le secteur défensif. Vincent Labrune aurait coché le noms de trois joueurs de la JuventusTurin : SimoneZaza, PadoDeCeglie et MauricioIsla. Une volonté de la part du président olympien d’apporter une nouvelle touche dans l’effectif de Michel et d’après L’Équipe, les Phocéens seraient en passe de finaliser l’arrivée de deux de ces trois joueurs.
LABRUNE EN PASSE DE FINALISER DE CEGLIE ET ISLA ?
Selon le quotidien sportif, dans son édition de ce dimanche, VincentLabrune serait à deux doigts de finaliser les arrivées en prêt de PadoDeCeglie et MauricioIsla en provenance de la JuventusTurin. « Hier soir (samedi), la Juventus et l'OM sont tombés d'accord sur les prêts avec option d'achat des deux joueurs », précise L’Équipe.
« ISLA FERAIT BEAUCOUP DE BIEN »
« Évidemment, en défense, GaryMedel a été encore fantastique, mais je ne vois pas l'Inter le lâcher. Après, il y a Aranguiz, mais il a explosé et va certainement rejoindre un gros club anglais. En revanche, un arrière droit comme MauricioIsla ferait beaucoup de bien, même si je n'ai rien contre les latéraux marseillais », précisait récemment Didier, consultant sur L’Équipe 21.