Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune aurait tenté le coup pour Kevin Gameiro !

À la recherche d’un attaquant, l’OM multiplie les pistes en cette fin de mercato. Pour épauler Michy Batshuayi, Vincent Labrune aurait notamment pensé à Kevin Gameiro.

Ces dernières heures, l’OM cherche à tout prix à s’offrir un nouvel attaquant. Actuellement, Vincent Labrune discuterait avec la Juventus. En plus des dossiers Isla et De Ceglie, le cas de Simone Zaza serait notamment évoqué. Néanmoins, avant de se tourner vers l’attaquant italien, le club phocéen aurait pris position dans d’autres dossiers, mais cela n’a pas abouti.

L’OM RECALÉ POUR GAMEIRO !

Depuis quelques mois, le nom de Kevin Gameiro est régulièrement annoncé du côté de l’OM. Dès le départ d’André-Pierre Gignac, l’ancien joueur du PSG avait immédiatement été évoqué pour rejoindre le club phocéen. Si ce dossier semblait abandonné par les dirigeants marseillais, il semblerait que cette piste soit revenue sur la table. En effet, selon BeIN Sports, Vincent Labrune serait revenu à la charge. Toutefois, l’OM s’est heurté au refus de Séville et de son directeur sportif, Monchi, qui ne souhaitent donc pas lâcher l’attaquant français.

« PAS L’OM »

En février dernier, Kevin Gameiro avait été questionné sur une éventuelle arrivée à l’OM. L’international français ne semblait pas vraiment prêt à rejoindre le club phocéen : « J'ai des propositions, mais je suis bien en Espagne. C'est un jeu qui me correspond et j'ai encore de belles choses à faire au FC Séville. On verra ce qui se passe en fin de saison, mais je suis très heureux à Séville. Pas l’OM ? Non, pas l'OM, tu me connais (rires). Peut-être en Angleterre ou en Allemagne, mais la qualité de vie pour ma famille n'est pas le même qu'en Espagne, ici c’est un régal ».

Articles liés