Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Bayern Munich : Allegri sort du silence pour Zaza et Coman !

Massimiliano Allegri, coach de la Juventus, s’est confié concernant l’avenir de Simone Zaza et de Kingsley Coman.

La Juventus a décidé de faire peau neuve cet été. Exit la légende Andrea Pirlo, le guerrier Arturo Vidal et l’intenable Carlos Tevez. Place aux jeunes pour Massimiliano Allegri, qui a fait venir cet été le talentueux Paulo Dybala, ou encore le très prometteur Daniele Rugani. Dans ces derniers jours de mercato estival, les Bianconeri devraient également être au centre des attentions, avec les dossiers très chauds liés à Simone Zaza et Kingsley Coman.

« ZAZA NE PARTIRA PAS »

En ce qui concerne Simone Zaza, pisté par l’Olympique de Marseille pour épauler Michy Batshuayi, le coach de la Juventus assure qu’il ne partira pas. « Zaza ne partira pas » a assuré Massimiliano Allegri ce samedi, en conférence de presse. « C’est un jeune joueur et il doit s’habituer à un nouvel environnement. Il faut avoir de la patience et peu à peu on pourra constater son évolution, comme cela a été le cas avec Morata l’année dernière. On ne peut pas exiger de lui qu’il soit tout de suite à son maximum ».

« COMAN EST DÉJÀ PARTI »

La tendance est totalement différente pour Kingsley Coman. Le Français, arrivée sans indemnités de contrat l’été dernier en provenance du Paris Saint-Germain, devrait rejoindre le Bayern Munich pour une somme qui pourrait dépasser les 25M€. « On peut dire que Coman est déjà parti » a expliqué Massimiliano Allegri. « C’était sa volonté de quitter le club et les dirigeants ont opéré dans ce sens. C’est un joueur né en 1996, il peut déjà s’estimer heureux d’avoir joué la saison dernière et il doit remercier la Juventus pour cela. Il a reçu des assurances, il connaît mon opinion sur lui, mais au final on ne peut retenir un joueur contre sa volonté. Pour évoluer ici, il faut de l’ambition ».

Articles liés