Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le retour d’un joueur passé par l’OM dans les tuyaux ?

Au lendemain de la défaite de l’OM, Pascal Praud s’est exprimé sur la fin du mercato marseillais.

« Détendu et souriant ? Je suis très fatigué, le temps n’est pas au beau fixe, on a eu un été compliqué, avec plein de rebondissements. Ce n'est pas facile, mais on va essayer de faire quelques mouvements d’ici lundi soir. » En marge du tirage au sort des poules de l’Europa League, Vincent Labrune a donné le ton pour la fin du mercato. Pascal Praud confirme le travail qui attend Vincent Labrune ces prochaines heures.

« INTÉRESSÉ PAR UN EX JOUEUR DE L’OM POUR LE MILIEU »

« Labrune a pris conscience du danger. Il a multiplié dans la nuit de vendredi à samedi des coups de fil pour arracher la signature d’un ou deux renforts. Qui ? Il semblerait qu’il soit intéressé par un ex joueur de l’Olympique de Marseille, capable de renforcer le milieu de terrain. Ce ne sera pas suffisant. Cherche attaquant désespérément. Le mercato ferme dans deux jours », a lancé le journaliste via son blog Yahoo. L’ancien joueur de l’OM serait-il Lorik Cana ? Aucun nom n’a été avancé.

CANA, ÇA TRAÎNE AVEC NANTES ?

En parallèle, Pascal Praud a annoncé via son compte Twitter que « Lorik Cana et la Lazio ont du mal à trouver un accord et la négociation traîne pour que l'Albanais rejoigne le FCN. Info donnée par Waldemar Kita. » Reste à savoir comment va se décanter ce dossier dans les prochaines heures.

Articles liés