Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Zaza et Isla, Michel ciblerait un autre joueur de la Juventus !

À quelques heures de la fin du mercato, cela devrait encore bouger du côté de l’OM. Le club phocéen discuterait actuellement avec la Juventus concernant de nombreux dossiers.

Malgré s’être considérablement renforcé lors de ce mercato, l’OM devrait encore accueillir de nouvelles recrues dans les prochaines heures. En attaque, le club phocéen aurait notamment coché le nom de Simone Zaza. Alors que cette piste semblerait compliquée, Vincent Labrune continuerait les discussions avec le club italien. L’arrivée en prêt de Mauricio Isla semble bien engagée, mais ce n’est pas tout.

DE CEGLIE ÉGALEMENT VERS L’OM ?

Alors que Mauricio Isla pourrait prochainement rejoindre l’OM, il pourrait ne pas débarqué tout seul. En effet, le Chilien pourrait être accompagné par l’un de ses partenaires de la Juventus. Comme le révèle L’Équipe, Vincent Labrune négocierait également pour la venue de Paolo De Ceglie, en prêt. À la recherche d’une doublure à Benjamin Mendy sur le couloir droit, l’Italien pourrait donc venir pallier ce manque dans l’effectif de Michel.

LA JUVENTUS DISCUTE TOUJOURS POUR LEMINA !

Alors que la Juventus pourrait lâcher deux joueurs à l’OM, un autre pourrait faire le chemin inverse. En effet, depuis quelques jours, la Juventus discute avec le club phocéen au sujet de Mario Lemina. Après avoir fait une première offre de prêt payant avec option d’achat, refusée par l’OM, le club italien pourrait prochainement revenir à la charge avec une nouvelle offre supérieure à la précédente. Dans les prochaines heures, l’axe Turin-Marseille pourrait donc connaître quelques mouvements.

Articles liés