Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Interrogé sur le mercato, Michel lance un avertissement à ses joueurs !

Interrogé au micro de beIN SPORTS après la défaite de l’OM à Guingamp, Michel a botté en touche puis prévenu ses joueurs.

L’OM a rechuté. Une semaine après la large victoire contre Troyes au Stade Vélodrome, l’OM de Michel a trébuché sur la pelouse de Guingamp. Une défaite marquée par la prestation très moyenne du collectif olympien et de plusieurs individualités. Ce que n’a pas manqué de souligner Michel au micro de beIN SPORTS.

« DÉLICAT D’EN DISCUTER MAINTENANT »

« La fin du mercato ? Le club savait ce que j’en pensais avant le 6-0 dimanche dernier, il serait délicat d’en discuter maintenant après une défaite. Je pense que ce n’est pas le bon moment de parler du mercato... Si je suis heureux à l’OM ? Je sais que je suis dans un grand club, mais il faut que les joueurs le comprennent aussi et s’investissent davantage », a lancé Michel après la rencontre.

« PAS À LA HAUTEUR DU STANDING DU CLUB »

« On a essayé de jouer de la même manière. Le problème n’est pas le résultat, mais le contenu. On a des manques. J’ai besoin des mêmes joueurs que dimanche dernier lors de la victoire contre Troyes. Il faut que les joueurs comprennent que perdre trois fois en quatre matches n’est pas à la hauteur du standing du club », a ajouté le technicien espagnol.

Articles liés