Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel, Manquillo… Les confidences d’Azpilicueta sur l’OM !

Dans les colonnes de La Provence, César Azpilicueta s’est exprimé sur ses compatriotes Michel et Javier Manquillo.

De retour à Marseille dans le cadre d’un événement organisé par son sponsor Adidas, César Azpilicueta n’a pas échappé aux questions sur son ancien club, l’OM. L’international espagnol reste attentif à l’actualité du club phocéen et a livré son regard sur Michel et Manquillo.

« MICHEL, UNE TRÈS BONNE RÉPUTATION EN ESPAGNE »

« Je suis toujours les résultats du club. J’ai de très bons souvenirs de mon passage à Marseille et j’ai gardé de bons amis dans le club. Michel a une très bonne réputation en Espagne. Il a entraîné de bonnes équipes, mais je ne le connais pas personnellement et je ne peux donc pas en dire plus », a confié le latéral de Chelsea, avant de s’attarder sur Javier Manquillo.

« IL PEUT APPORTER À L’OM »

« Oui, c’est vrai qu’il a le même profil que moi. C’est un jeune Espagnol, il joue au même poste que moi et il a pris le même numéro que moi. J’espère que ça va bien se passer et que tout le monde sera satisfait de lui. Je le connais car je l’ai vu jouer avec Liverpool la saison dernière. Je pense qu’il peut apporter à l’OM. C’est un jeune joueur, il va avoir besoin d’une période d’adaptation, mais s’il s’adapte au championnat, au club, je suis sûr qu’il fera du bon travail », a assuré l'Espagnol.

Articles liés