Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Michel ? Bientôt, il connaîtra le nom des épouses et des enfants des joueurs de l’OM »

Dans les colonnes de France Football, un ancien collègue de Michel s’est exprimé sur le style du nouvel entraîneur phocéen.

« À la télé, j’ai côtoyé José Angel de la Casa qui est un peu le Thierry Rolland espagnol. C’est un mythe. Je le considère comme un autre entraîneur de ma carrière. Avec lui, j’ai appris sur les médias. On dit que je suis à l’aise devant la presse mais c’est parce que j’ai vécu avec eux pendant huit ans. » Récemment, dans les colonnes de La Provence, Michel évoquait sa carrière de consultant à la télévision espagnole. L’un de ses anciens collègues s’est exprimé dans France Football.

« IL SAURA LEURS HOBBIES »

Dans les colonnes de France Football, le commentateur Inaki Cano, qui était sur le bord du terrain lorsque Michel œuvrait au micro, se confie : « Il se déplaçait systématiquement avec son ordinateur portable, dans lequel il avait tous les renseignements. Je me souviens d’un Rosenborg-Real, l’un de ses premiers déplacements. Il savait tout sur les Norvégiens. Bientôt il connaîtra le nom des épouses et des enfants des joueurs de l’OM, saura leurs hobbies. Et, d’ici à la trêve internationale, je suis certain que les clubs de Ligue 1 n’auront plus aucun secret pour lui car il veut tout maîtriser. »

MICHEL ET TWITTER

Dans les colonnes de La Provence, Michel a avait évoqué son activité sur Twitter : « Si je m’occupe vraiment des réseaux sociaux ? Toujours. Certes, il y a un filtre car mon fils est community manager pour une société de communication, mais il n’écrit rien que je ne valide pas. En revanche, je ne réponds pas sur Twitter pour ne pas m’embrouiller ».

Articles liés