Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Whatsapp, Twitter… Les vérités de Michel !

Une semaine après son arrivée à Marseille, Michel, très actif sur les réseaux sociaux, est revenu sur son rapport avec la technologie et la communication.

Grand communiquant, Michel paraît être l’exact contraire de Marcelo Bielsa. Parfaitement à l’aise devant les journalistes, l’entraîneur espagnol est également actif sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Whatsapp et s’est confié au journal La Provence à propos de sa pratique intensive de la communication en ligne.

« DÉSORMAIS, ILS SONT TOUS POUR L’OM »

« La passion est à moi, personne ne peut me l’enlever. C’est mon moteur. J’aime ma famille, mes amis... Dimanche soir, je suis resté jusqu’à 4 heures du matin à répondre à plus de 300 Whatsapp ! Ce n’est pas parce que Michel a gagné. Ils font partie de ma passion, désormais, ils sont tous pour l’OM ! Ils m’encouragent, me soutiennent, je suis heureux pour eux » a confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

« JE NE RÉPONDS PAS POUR NE PAS M’EMBROUILLER »

« Si je m’occupe vraiment des réseaux sociaux ? Toujours. Certes, il y a un filtre car mon fils est community manager pour une société de communication, mais il n’écrit rien que je ne valide pas. En revanche, je ne réponds pas sur Twitter pour ne pas m’embrouiller » explique l’Espagnol. Une phrase qui devrait rassurer Michy Batshuayi. Amusé, l’attaquant belge avait tweeté avec humour « Merde le nouveau coach sur Twitter va falloir que j'arrête de raconter des conneries » suite à l’arrivée de Michel à l’OM.

Articles liés