Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien buteur d’Arsenal pour venir épauler Batshuayi ?

Après un mercato 2015-2016 particulièrement actif, l’Olympique de Marseille, à la recherche d’un attaquant se serait vu proposer Nicklas Bendtner, actuellement à Wolfsburg.

Priorité des priorités de Michel, le recrutement d’un attaquant pour épauler le jeune Michy Batshuayi serait primordial pour l’entraîneur espagnol, qui s’était étonné de voir Ocampos numéro deux derrière le Belge dans la hiérarchie du poste. Et selon Foot Mercato, cet avant-centre pourrait être le Danois Nicklas Bendtner.

UN « LORD » SUR LA CANEBIÈRE ?

International danois, Bendtner pourrait être une recrue de choix pour l’OM. Joker d’expérience passé par Arsenal et la Juve, le joueur de Wolfsburg est capable de faire la différence comme lors de la dernière Supercoupe d’Allemagne face au Bayern où le Danois avait égalisé. Toutefois, maladroit, le joueur de 27 ans traîne une réputation mitigée du côté d’Arsenal… Mais aussi de l’Allemagne, où certains fans moqueurs lui ont ironiquement donné le surnom de « Lord ». Proposé au club phocéen qui devrait payer son salaire annuel brut de 2,5M€, le Scandinave pourrait être obtenu pour 3,5M selon Foot Mercato.

« MICHY EST SEUL »

« On va essayer d'avoir une fin de mercato assez active pour avoir une équipe à la hauteur de nos ambitions, qui sont réelles. C'est certain, il y aura des arrivées d'ici la fin du mercato. On va beaucoup travailler cette semaine pour se donner les moyens d'être très compétitifs cette saison. On va prendre un avant-centre, c'est une certitude. Michy est un joueur fantastique mais il est un peu seul à ce poste. Je pense qu'on va éventuellement prendre un joueur au milieu de terrain. » avouait dimanche Vincent Labrune à propos du recrutement sur OM TV.

Articles liés