De retour à Arsenal l'été dernier après un prêt à l'OGC Nice, William Saliba raconte la façon dont il a vécu l'arrivée de Ben White, recruté pour 50M€ par les Gunners.
Malgré une seconde partie de saison aboutie à l'OGC Nice, William Saliba n'avait toujours pas la confiance de Mikel Arteta à Arsenal. En effet, le technicien espagnol a fait le forcing pour boucler le transfert de Ben White qui a débarqué chez les Gunners pour 50M€. Un message très clair envoyé à William Saliba, invité à se trouver une porte de sortie. Dans cette optique, il a donc été prêté à l'OM, sans option d'achat, où il réalise une très bonne première partie de saison.
«Le foot, c'est comme ça»
Dans une interview accordée à Eurosport, William Saliba est d'ailleurs revenu sur le transfert de Ben White qui l'a poussé au départ. « Je suis en contact avec celui qui s'occupe des prêts et je suis évidemment les résultats d'Arsenal. Le recrutement de Ben White ? Le foot, c'est comme ça. Les grandes équipes, il y a de la concurrence partout. Si t'as peur de la concurrence, il ne faut pas faire de foot », assure-t-il.