Malgré la situation très délicate de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt assure que le poste de Rudi Garcia n’est absolument pas menacé.
La première partie de saison de l’Olympique de Marseille a de quoi décevoir. Éliminé des deux Coupes nationales dès son entrée en lice, et de la Ligue Europa après une phase de poules catastrophique, le club phocéen n’a plus que le Championnat à jouer. Et bien que n’étant pas distancé dans la course au podium, l’OM n’est toutefois pas en position très favorable. Malgré tout, Frank McCourt refuse d’envisager le licenciement de Rudi Garcia.
«J’ai déjà précisé à plusieurs reprises qu’il fallait de la stabilité et de la continuité»
« Rien n’a changé dans mon esprit. J'ai déjà précisé à plusieurs reprises qu’il fallait de la stabilité et de la continuité. Le propriétaire, le président, le coach et le directeur sportif doivent être dans des positions alignées. Ça ne vaut pas seulement dans les périodes où tout va bien. Nous avons la même approche lorsqu’il y a des difficultés », lance le propriétaire de l’OM dans une interview accordée à La Provence.