L’Olympique de Marseille laisse peu de place à ses jeunes pépites cette saison. C'est notamment le cas pour Christopher Rocchia, qui pourrait s’exiler vers FC Sochaux mais à une condition…
À la recherche de son attaquant depuis de nombreux mois, l’Olympique de Marseille a enfin officialisé le transfert de Mario Balotelli ce mercredi. Maintenant que le dossier buteur est scellé, Rudi Garcia devrait se pencher sur d’autres dossiers avant la fin du mercato. En manque d’effectif au poste de latéral gauche, le tacticien français ne semble pas vouloir donner une chance au jeune Christopher Rocchia, défenseur de 20 ans. Un départ du joueur pourrait avoir lieu, mais l’OM veut une garantie.
L’OM veut un latéral gauche
En effet, selon Foot Mercato, l’OM bloquerait pour le moment le prêt sans option d’achat de son joueur à une seule condition. Le club phocéen voudrait s’assurer du recrutement d’un nouveau latéral gauche avant de laisser partir Christopher Rocchia à Sochaux. La piste la plus probable pour l’OM reste Dalbert, défenseur brésilien de l’Inter Milan. Si cette arrivée est finalisée, Marseille acceptera le prêt de son espoir, en quête de temps de jeu.