Fragilisé avec les mauvais résultats de l’OM, Rudi Garcia peut tout de même compter sur le soutien de son président, Jacques-Henri Eyraud.
Dimanche, l’OM a renoué avec la victoire en s’imposant contre Caen (0-1). De quoi retrouver un peu le sourire, même si les temps sont durs sur la Canebière. En effet, les mauvais résultats se sont accumulés, avec notamment l’humiliation face à Andrézieux en Coupe de France. Face à cela, Rudi Garcia se retrouve en première ligne et semble plus que jamais fragilisé à son poste d’entraîneur. Mais en marge de la présentation de Mario Balotelli, Jacques-Henri Eyraud a tenu à soutenir le technicien de l’OM.
« S'il y a des choses à changer à l'OM, c'est l'instabilité chronique »
« Les supporters ? Je suis déçu comme eux. On n'est pas dans les temps de passage. Je l'ai dit aux joueurs et au staff. Mais s'il y a des choses à changer à l'OM, c'est l'instabilité chronique, c'est essayer de travailler dans la stabilité. Il y a eu des séries difficiles, mais il faut être capable de se remettre en cause. Rudi a fait évoluer beaucoup de choses, moi je vois du mieux. La situation reste fragile, mais ce que j'ai vu est prometteur », a alors expliqué Jacques-Henri Eyraud au sujet de Rudi Garcia. De quoi donner un peu de répit à l’entraîneur de l’OM…