Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud réaffirme sa confiance en Rudi Garcia
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Fragilisé avec les mauvais résultats de l’OM, Rudi Garcia peut tout de même compter sur le soutien de son président, Jacques-Henri Eyraud.

Dimanche, l’OM a renoué avec la victoire en s’imposant contre Caen (0-1). De quoi retrouver un peu le sourire, même si les temps sont durs sur la Canebière. En effet, les mauvais résultats se sont accumulés, avec notamment l’humiliation face à Andrézieux en Coupe de France. Face à cela, Rudi Garcia se retrouve en première ligne et semble plus que jamais fragilisé à son poste d’entraîneur. Mais en marge de la présentation de Mario Balotelli, Jacques-Henri Eyraud a tenu à soutenir le technicien de l’OM.

« S'il y a des choses à changer à l'OM, c'est l'instabilité chronique »

« Les supporters ? Je suis déçu comme eux. On n'est pas dans les temps de passage. Je l'ai dit aux joueurs et au staff. Mais s'il y a des choses à changer à l'OM, c'est l'instabilité chronique, c'est essayer de travailler dans la stabilité. Il y a eu des séries difficiles, mais il faut être capable de se remettre en cause. Rudi a fait évoluer beaucoup de choses, moi je vois du mieux. La situation reste fragile, mais ce que j'ai vu est prometteur », a alors expliqué Jacques-Henri Eyraud au sujet de Rudi Garcia. De quoi donner un peu de répit à l’entraîneur de l’OM

Articles liés