Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud monte au créneau pour l’avenir de Rudi Garcia !

Tombeur de Bordeaux mardi soir, l’OM s’est relancé en championnat. Et à l’issue de la rencontre, le président Jacques-Henri Eyraud a poussé un coup de gueule sur le traitement médiatique réservé à Rudi Garcia.

Mardi soir, l’OM a décroché son premier succès à domicile en 2019 en dominant les Girondins de Bordeaux (1-0) en match en retard de la 18e journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à la formation de Rudi Garcia de remonter à la 7e place de Ligue 1, et qui permet surtout à l’entraîneur marseillais de respirer un peu au cœur d’une crise qui fragilise son statut. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud est monté au créneau au moment d’évoquer le sort de Garcia.

« J’aimerais qu’on sache garder raison »

« J’ai lu des choses qui m’ont choqué ces dernières heures. J’ai lu des mots "procès", "sursis", alors quoi ? Il a commis un crime ? Un délit ? Ça m’a un peu choqué. Je crois que c’est excessif d’employer ces mots-là. On travaille, tout le monde travaille dans le vestiaire, dans le club, pour changer la dynamique. J’aimerais qu’on sache garder raison et qu’on n’emploie pas ces mots-là », a lâché Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés