Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le profil de Laurent Blanc apprécié par Jacques-Henri Eyraud ?

Dans les prochaines semaines, l’OM pourrait bien devoir étudier la question de la succession de Rudi Garcia. Et visiblement, dans l’esprit de Jacques-Henri Eyraud, le profil de Laurent Blanc serait apprécié.

A la tête de l’OM depuis octobre 2016, Rudi Garcia traverse actuellement des moments agités. Au milieu de la tempête, l’entraîneur phocéen est pointé du doigt et son départ est réclamé par les supporters. Soutenu par ses cadres, Garcia reste déterminé à redresser la barre. « Moi, je suis là et je donne le meilleur de moi-même. Et je n’ai pas encore fini de le donner », lâchait l’entraîneur de l’OM ce lundi.

Et si Laurent Blanc remplaçait Rudi Garcia ?

Avec l’accumulation de mauvais résultats, Rudi Garcia est fragilisé et sa place d’entraîneur de l’OM pourrait bien être remise en question dans les semaines à venir. Ce mardi, L’Equipe explique cependant n’avoir aucun élément pour affirmer que la succession de Garcia serait à l’étude en interne. En revanche, le quotidien sportif dévoile que Jacques-Henri Eyraud apprécierait particulièrement le profil de Laurent Blanc. A suivre…

Articles liés