Mercato - OM : Le vestiaire de l’OM divisé au sujet de Rudi Garcia ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En pleine crise à l’OM, la situation de Rudi Garcia est au cœur des interrogations. Et visiblement, les divergences régneraient au sein du vestiaire marseillais.

Du côté de l’OM, la colère gronde face à l’accumulation des mauvais résultats. Chez les supporters phocéens, on réclame notamment la tête de Rudi Garcia. De son côté, l’entraîneur phocéen reste déterminé à inverser la tendance. « Moi, je suis là et je donne le meilleur de moi-même. Et je n’ai pas encore fini de le donner », confiait-il ce lundi en conférence de presse. Qu’en est-il de son vestiaire ' Garcia pourrait tout de même compter sur des soutiens de poids…

Le cas Rudi Garcia diviserait...

Ce mardi, L’Equipe fait le point sur la situation de Rudi Garcia à l’OM. Est-il lâché par ses joueurs ? Le quotidien sportif explique que les cadres phocéens seraient avec lui. Dimitri Payet, Florian Thauvin, Steve Mandanda, avec qui les relations se sont améliorées, Kevin Strootman, Luiz Gustavo et Adil Rami soutiendraient ainsi Garcia dans cette tempête. Toutefois, le vestiaire serait divisé au sujet de l’entraîneur phocéen. En effet, L’Equipe avance également le fait que certains joueurs auraient des doutes sur les capacités de Rudi Garcia à inverser la tendance. Certains estimeraient même que l’ancien technicien de l’AS Rome « est perdu ».  

Articles liés