Interrogé en conférence de presse ce lundi sur sa situation, Rudi Garcia a réaffirmé son envie d’inverser la tendance et de poursuivre l’aventure à l’OM.
Malgré les mauvais résultats de l’OM, Rudi Garcia conserve la confiance de ses dirigeants. « S'il y a des choses à changer à l'OM, c'est l'instabilité chronique, c'est essayer de travailler dans la stabilité. Il y a eu des séries difficiles, mais il faut être capable de se remettre en cause. Rudi a fait évoluer beaucoup de choses, moi je vois du mieux », avait confié Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, le jour de la présentation de MarioBalotelli. Et à en croire les informations de La Provence, FrankMcCourt, propriétaire du club phocéen, ne compterait pas non plus lâcher Garcia dans la tempête et penserait qu’il reste l’homme de la situation. Interrogé à ce sujet, l’entraîneur français a confirmé qu’il comptait rester investi dans le projet marseillais.
« Je suis là et je donne le meilleur de moi-même. Et je n’ai pas encore fini de le donner »
« On est venu me chercher pour un projet. J’entame ma deuxième saison pleine et on travaille de manière acharnée depuis que je suis là. Il n’y a pas de changement entre la manière dont on travaille cette année et celle dont on a travaillé la saison dernière. Le reste ? C’est de la littérature. Moi, je suis là et je donne le meilleur de moi-même. Et je n’ai pas encore fini de le donner. Le projet ne s’arrête pas à cette saison. Il y a encore plein de choses à faire ici. Le projet continue et moi je continue à fond », a déclaré l’entraîneur de l’OM en conférence de presse ce lundi, dans des propos relayés par LaProvence.