Mercato - OM : Un ultimatum lancé à Rudi Garcia en interne ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Faute de résultats satisfaisants, Rudi Garcia se retrouverait aujourd’hui sur la sellette. Les deux prochaines rencontres contre les Girondins de Bordeaux et Dijon pourraient d’ailleurs s’avérer décisives pour son avenir.

Dixième de Ligue 1 à 12 points de l’OL, troisième, l’Olympique de Marseille va mal. Les Phocéens ont une nouvelle fois rendu une copie insuffisante samedi dernier contre Reims (2-1) et voient la Ligue des Champions s’éloigner. L’OM s’apprête à désormais à vivre une semaine décisive pour la suite de sa saison en affrontant Bordeaux ce mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, et vendredi contre Dijon. Deux rencontres qui pourraient décider de l’avenir de Rudi Garcia à la tête du club phocéen.

Un nouveau coach à l’OM lundi ?

Hugo Scoccia (également appelé Hugo Garcia), journaliste au Diari de Girona, explique que les jours de RudiGarcia seraient actuellement comptés. « En ce moment, Rudi Garcia est plus à l’extérieur qu’à l’intérieur », a-t-il écrit sur Twitter, avant d’ajouter « Ultimatum interne. Dijon peut-être sa tombe. Selon le résultat, il y aura un autre technicien sur le banc de l’OM lundi. »

Articles liés