Faute de résultats satisfaisants, Rudi Garcia se retrouverait aujourd’hui sur la sellette. Les deux prochaines rencontres contre les Girondins de Bordeaux et Dijon pourraient d’ailleurs s’avérer décisives pour son avenir.
Dixième de Ligue 1 à 12 points de l’OL, troisième, l’Olympique de Marseille va mal. Les Phocéens ont une nouvelle fois rendu une copie insuffisante samedi dernier contre Reims (2-1) et voient la Ligue des Champions s’éloigner. L’OM s’apprête à désormais à vivre une semaine décisive pour la suite de sa saison en affrontant Bordeaux ce mardi, en match en retard de la 18e journée de Ligue 1, et vendredi contre Dijon. Deux rencontres qui pourraient décider de l’avenir de Rudi Garcia à la tête du club phocéen.
Un nouveau coach à l’OM lundi ?
Hugo Scoccia (également appelé Hugo Garcia), journaliste au Diari de Girona, explique que les jours de RudiGarcia seraient actuellement comptés. « En ce moment, Rudi Garcia est plus à l’extérieur qu’à l’intérieur », a-t-il écrit sur Twitter, avant d’ajouter « Ultimatum interne. Dijon peut-être sa tombe. Selon le résultat, il y aura un autre technicien sur le banc de l’OM lundi. »
Garcia
— Hugo Scoccia (@HugoGarciaRain) 4 février 2019
Si, en estos momentos está más fuera que dentro.
— Hugo Scoccia (@HugoGarciaRain) 4 février 2019
Ultimátum interno, Dijon puede ser su tumba. Dependiendo del resultado, el Lunes habrá otro técnico en el banquillo del OM.
— Hugo Scoccia (@HugoGarciaRain) 4 février 2019