Prêté à Galatasaray par l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato, Kostas Mitroglou a connu une première difficile avec son nouveau club. Le buteur s’est néanmoins défendu sur sa prestation.
Kostas Mitroglou a rejoint Galatasaray dans les dernières heures du mercato hivernal. L’Olympique de Marseille cherchait à se séparer du buteur grec lors de ce mercato hivernal, et cette tâche ne s’annonçait pas facile étant donné le faible rendement de l’ancien joueur de Benfica. Finalement, une porte de sortie lui a été trouvée en Turquie pour un prêt sans option d’achat d’une durée de 18 mois. Titulaire pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien attaquant olympien n’a pas brillé. Interrogé sur sa performance, KostasMitroglou s’est défendu évoquant un manque d’automatisme dans des propos rapportés par Foot Mercato.
« Je commence tout juste à connaître et à comprendre mes partenaires »
« Je ne me suis entraîné qu’une fois avant ce match et ce n’était évidemment pas facile. Je commence tout juste à connaître et à comprendre mes partenaires, et réciproquement. Nous voulions l’emporter, mais malheureusement, nous n’avons pu ramener qu’un nul. Je suis très déçu. Ma performance n’était pas des meilleures. Je pense que cela ira mieux à partir de maintenant. Ce qui est important, c’est d’être champion avec l’équipe. Je vais essayer de trouver le chemin des filets pour ce faire », a expliqué Kostas Mitroglou, dans des propos relayés par le Times en Grèce.