Le torchon brûle entre Jean-Pierre Papin et Ali Zarrak ! Proche de Mehdi Benatia, ce dernier est accusé d’avoir une influence trop grande sur l’équipe réserve. Jean-Pierre Papin a même été menacé devant son domicile et devant cette situation qui se complique, la légende de l’OM n’hésite pas à fixer un ultimatum : soit Zarrak part, soit c’est lui.
À l’OM, une situation compliquée vient entacher le début de saison. Si avec Roberto De Zerbi, tout va bien malgré l’humiliation subie au Vélodrome face au PSG le week-end dernier (0-4), c’est moins le cas avec Jean-Pierre Papin, entraîneur de la réserve. Un conflit l’opposant à un proche de Mehdi Benatia, Ali Zarrak pourrait avoir de sérieuses conséquences sur la suite de l’aventure du Ballon d’Or 1991.
«T’as vu le niveau ?», deux recrues de l’OM se font dézinguer ! https://t.co/fCnCeBzM8t pic.twitter.com/BxgW4UVeP8
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
«J’aimerais finir la saison»
Au cours d’un entretien accordé à La Provence, Jean-Pierre Papin, légende de l’OM qui a porté le maillot entre 1986 et 1992 fixe un ultimatum : « Soit je pars, soit Zarrak part. C’est dans cet esprit qu'il faut voir les choses. Moi, j'aimerais finir ma saison, on a construit un truc magnifique avec les gamins, on aime jouer ensemble, se retrouver, faire les déplacements. Et ça n'a pas de prix. l'ai l'impression qu'on essaie de foutre ça en l'air, et c'est très difficile à gérer. Je voulais faire cette mise au point car j'ai l'impression que ça devient presque de ma faute. »
«Ce club m’a tout apporté»
« Il fallait juste mettre les choses au point, explique Papin. Ce club m'a tout apporté, si je peux lui rendre un petit quelque chose avant la fin de ma carrière, qui ne va pas durer longtemps, je serai le plus heureux. »