Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation de taille sur le remplaçant de Jordan Amavi !

Auteur d’une saison en dents de scie avec l’OM, Jordan Amavi pourrait assister à l’arrivée d’un concurrent dans le couloir gauche de la défense. Mais Frank McCourt, président du club, serait obligé de régler un certain montant dans ce dossier. Explications…

Malgré des débuts prometteurs sous la tunique de l’Olympique de Marseille, lors de son arrivée à l’été 2017, Jordan Amavi connaît désormais des mois difficiles. Le latéral gauche de 24 ans reste en deçà de ses habituelles performances, et Andoni Zubizarreta, directeur sportif olympien, aurait souhaité l'arrivée de Dalbert (Inter Milan) cet hiver, sans réussite. La question d’un renfort lors du prochain mercato estival devrait à nouveau alimenter les rumeurs sur les bords de la Méditerranée. 

Obligation pour McCourt de sortir le chéquier ?

Comme l’indique La Provence, dans ses colonnes de ce vendredi, les décideurs de l’Olympique de Marseille pourraient se pencher sur le renfort d’un nouveau latéral gauche cet été en cas de mauvaises prestations de Jordan Amavi lors de cette fin de saison. Mais le quotidien régional assure que Frank McCourt devra obligatoirement consentir un effort financier afin d’apporter un joueur confirmé à ce poste. Une grosse dépense à prévoir pour l'OM

Articles liés