Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste prioritaire qui pourrait échapper à Zubizarreta...

En quête de renforts dans différents secteurs de jeu, l’OM a fait de Valentin Rongier une priorité. Mais Andoni Zubizarreta est dans une impasse. Analyse. 

« On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. Le groupe est évidemment en cours, et les jeunes joueurs vont jouer cette année, mais on attend des choses dans les quinze jours qui arrivent. » Bien conscient de la situation, André Villas-Boas assurait ces derniers jours être contraint d’attendre des ventes avant de se renforcer. Résultat, une piste chaude pourrait bien échapper à l’OM

L’OM dans l’impasse pour Rongier

En effet, comme l’explique L’Equipe, le club phocéen est dans l’impasse pour Valentin Rongier, priorité d’Andoni Zubizarreta au milieu de terrain. L’OM a proposé un prêt avec option d’achat, mais le FC Nantes, qui ne manquera pas de propositions pour son joueur, réclame 15M€. Une somme clairement hors d’atteinte pour les finances phocéennes à l’heure actuelle.