Alors que l'OM attend toujours sa première recrue, André Villas-Boas a confirmé les difficultés du club phocéen sur le marché.
Très discret depuis l'ouverture du marché des transferts, l'Olympique de Marseille n'a enregistré qu'une seule opération, à savoir la vente de Lucas Ocampos au FC Séville pour 15M€, bonus compris. Dans le sens des arrivées en revanche, c'est le calme plat. Interrogé à ce sujet en zone mixte après la défaite contre Accrington Stanley (1-2), André Villas-Boas a confirmé les difficultés du club phocéen et la nécessité de vendre avant d'acheter.
«On doit attendre»
« Je pense que tout le monde connaît la situation dans laquelle nous sommes actuellement... On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. Le groupe est évidemment en cours, et les jeunes joueurs vont jouer cette année, mais on attend des choses dans les quinze jours qui arrivent. (...) C’est tard, mais c’est la seule condition qu’on a trouvée cette année. »