Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas annonce la couleur pour le mercato !

Très discret sur le mercato jusque-là, l’Olympique de Marseille « doit attendre » avant de passer à l’action comme l’explique André Villas-Boas.

Handicapé par ses problèmes financiers, l’OM subit une cure d’austérité. Par conséquent, le recrutement du club phocéen n’a pas encore débuté. Le départ de Lucas Ocampos, qui a rejoint le FC Séville pour 15M€, bonus compris, est jusqu’ici le seul mouvement enregistré par le club phocéen depuis l’ouverture du marché des transferts. André Villas-Boas, qui a conscience de la « situation difficile » de l’OM, assure tout de même que ça va bouger dans les prochaines semaines.

«Dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés»

« Je pense que tout le monde connaît la situation dans laquelle nous sommes actuellement... On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. Le groupe est évidemment en cours, et les jeunes joueurs vont jouer cette année, mais on attend des choses dans les quinze jours qui arrivent. (...) C’est tard, mais c’est la seule condition qu’on a trouvée cette année », confie l’entraîneur de l’OM après la défaite contre Accrington Stanley (1-2) dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés